5 astuces pour réussir sa formation de maquillage en ligne

Il existe différents types de maquillage : le maquillage nude, le smoky eyes, le cat eyes, le maquillage de soirée, le maquillage de jour… Chacun de ces types de maquillage nécessite une technique et des produits différents.

Le maquillage nude est un maquillage discret qui met en valeur le naturel de la peau. Il convient aux femmes qui n’ont pas envie de trop se maquiller. Pour réaliser un maquillage nude, il faut choisir des couleurs nude, c’est-à-dire des couleurs proches de celles de votre peau.

Le smoky eyes est un maquillage qui donne un regard intense. Il s’agit d’un maquillage de soirée ou de jour, selon la couleur des fards utilisés. Pour réaliser un smoky eyes, il faut appliquer un fard à paupières foncé sur toute la paupière, puis un fard à paupières clair dans le coin interne de l’oeil.

Le cat eyes est un maquillage qui donne un regard félin. Il s’agit d’un maquillage de soirée ou de jour, selon la couleur des fards utilisés. Pour réaliser un cat eyes, il faut appliquer un fard à paupières foncé sur toute la paupière, puis un fard à paupières clair dans le coin interne de l’oeil.

Le maquillage de soirée est un maquillage plus sophistiqué que le maquillage de jour. Il est généralement plus coloré et plus lumineux. Pour réaliser un maquillage de soirée, il faut choisir des fards à paupières plus colorés, et mettre un peu plus de mascara.

Le maquillage de jour est un maquillage plus simple que le maquillage de soirée. Il est généralement plus discret et plus naturel. Pour réaliser un maquillage de jour, il faut choisir des fards à paupières plus clairs, et mettre un peu moins de mascara.

Laisser un commentaire