Que faire quand votre rehaussement de cils raté?

Que faire lorsque vous avez raté votre rehaussement de cils ?

Vous avez décidé de vous faire un rehaussement de cils et c’est un désastre ! Les cils sont trop longs, trop courts, trop droits, trop ondulés… Bref, ils ne sont pas du tout comme vous les vouliez. Et maintenant, que faire ?

Comment réparer un rehaussement de cils raté ?

Tout d’abord, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin du monde ! Il existe quelques astuces pour rattraper un rehaussement de cils raté. Voici quelques conseils :

– Si vos cils sont trop longs, vous pouvez les couper avec une paire de ciseaux. Attention, ne coupez pas trop, juste un peu pour les rendre plus courts.

– Si vos cils sont trop courts, vous pouvez les recourber avec un recourbe-cils. Vous pouvez aussi les teindre pour les rendre plus foncés et ainsi les faire paraître plus longs.

– Si vos cils sont trop droits, vous pouvez les onduler avec un fer à friser. Vous pouvez aussi les recourber pour leur donner plus de volume.

– Si vos cils sont trop ondulés, vous pouvez les lisser avec un fer à lisser. Vous pouvez aussi les couper un peu pour les rendre plus courts.

En suivant ces quelques conseils, vous devriez pouvoir rattraper votre rehaussement de cils raté et obtenir des cils comme vous les voulez !

Laisser un commentaire